pour ajouter cette page à vos favoris

Sur la route des vacances : détente, loisirs et… vigilance

Des informations sur le trafic mais aussi sur les animations estivales des aires de repos… Le site internet des Autoroutes du Sud de la France (ASF) vous offre tous les renseignements utiles et pratiques avant de prendre la route des vacances.

Alors rendez-vous sur www.asf.fr/. A partir de la rubrique animations estivales, vous aurez l’occasion de sélectionner votre parcours et de visualiser les animations et services divers proposés sur chaque aire de repos.

A Saint-Léger (Charente-maritime) et à Montélimar (Drôme), des kinésithérapeutes vous proposeront ainsi des massages qui peuvent s’avérer bien utiles. Des hôtesses vous prodigueront également quelques conseils pour vous prémunir contre les méfaits du soleil.

Sur la route de vos vacances, vous pourrez également participer à un Testo Choc au cours duquel vous serez soumis à la simulation d’un choc à 7km/h suite à un freinage d’urgence. Alors rendez-vous les 11 et 12 juillet et les 2 et 3 août sur l’aire de Saint-Léger, les 8 et 9 août 2003 sur l’aire de la Vendée, les 11, 12 et 13 août sur l’aire d’Agen-Porte-d’Aquitaine ou encore les 1er et 2 août dans la Drôme, sur l’aire de Saint-Rambert Ouest !

Des étapes sportives avec au programme de l’escrime, de l’escalade, du kendo, du trampoline, de la gymnastique, du bicross, du tir à l’arc et même de la plongée sous-marine vous permettront de décompresser. Vous et vos enfants d’ailleurs…

Destination santé
www.destinationsante.fr

pour ajouter cette page à vos favoris
Nos marques